Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeuses fêtes!
28 décembre 2008

Un beau reveillon...

Après s'être faite toute belle pour le monsieur en rouge...

DSCN4411

La table dressée avec soin...

DSCN4423

DSCN4421 DSCN4416 DSCN4422

DSCN4418

Il fut enfin temps d'ouvrir les paquets!

DSCN4445

DSCN4447

Le Père-Noël a même pensé qu'il fallait déjà préparer les futures couturières! La relève est déjà assurée...

DSCN4450

J'espère que vous avez passé un chaleureux Noël, plein de merveilleux souvenirs!

Un grand merci pour tous vos messages qui me sont allés droit au coeur!

Mes grands sont revenus aujourd'hui de leur voyage dans le grand nord, alors demain on refête Noël autour d'un bon goûter!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse très fort!

Publicité
Commentaires
O
ta fille a quel age quelle est belle elle a un trop beau visage!!!!! et ton noel s'est bien passé a ce que je vois c'est génial nous aussi comme tu as pu le voir par contre pour le jour de l'an ba on n'a rien de prévu je pense qu'on se fera une petite soirée en amoureux lol dès que pepette sera couché et toi c'est quoi ton programme pour le jour de l'an gros bisous
S
Merci j'ai aussi passé un bon Noël (au détriment de mon blog). Merci pour ta réponse au sujet des livres Tilda. Bises
Publicité
Newsletter
Joyeuses fêtes!
Joyeuses fêtes!
Publicité