Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeuses fêtes!
4 décembre 2008

Quoi de neuf? suite...

Quoi de neuf ces derniers temps?

Quelques paniers en tissus trouvés chez le Suédois au rayon bébé, j'ai craqué pour mes plantes!

DSCN4371

DSCN4372

DSCN4373


Coté création perso, quelques nouveaux coussins assortis à la nappe du salon

DSCN4374

Beaucoup plus simples que la dernière fois. Et en attendant de repeindre le porte-journaux, un peu de tissus, quelques points et des ptits noeuds pour maintenir le tout!

DSCN4356


Coté ptits cadeaux, un ptit coeur, un beau torchon, et de belles boules rouges pour le sapin! Merciiii Gééé!

DSCN4358

DSCN4366

Les boules vous les verrez dans le sapin en détail!

C'est fou comme on peut être content(e) maintenant de recevoir un torchon en cadeau! Mais ils sont tellement beaux!! :)

D'ailleurs les beaux torchons ne me servent jamais à la cuisine, ils sont toujours utilisés autrement! En ce moment j'ai envie de me faire un tablier mais je sais qu'il ne servira que de déco! :) Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, ca m'a fait rire de voir ca sur vos differents blogs!


Quelques objets en gris pour changer...

DSCN4325

DSCN4370


Au magasin...

Moi "Oh regarde ils sont trop mimi, faut les adopter et les mettre au chaud à la maison!"

Monsieur (levant les yeux au ciel et passant son chemin...) "N'immpooorte quoiii!"

I' comprennent rien ces hommes!!!


Un ptit bout de ma collection d'anges.... (et un beau ptit ange s'est glissé parmi eux!)

DSCN4375


et puis...

DSCN4318DSCN4321DSCN4355DSCN4359

DSCN4319DSCN4329DSCN4330DSCN4361


Demain un ptit colis va partir vers la Corse, chez ma ptite fée Jordane! Des vêtements trop petits pour Chloé et auxquels je tiens et quelques créations perso... les photos quand le colis sera arrivé à destination, faut preserver la surprise! :)

Bonne journée et à tout à l'heure pour un petit café...

A_la_maison

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Joyeuses fêtes!
Joyeuses fêtes!
Publicité